Home / Actualités / Exclusif : Le rappeur Lil Berete signe un contrat chez Orchard

Exclusif : Le rappeur Lil Berete signe un contrat chez Orchard

Lil Berete, le jeune rappeur de Toronto et fils de la chanteuse Cheka Katenen vient de signer avec le label The Orchard pour gérer sa carrière musicale, a appris Afroguinée.

Le rappeur pétri de talent s’offre donc un nouveau label qui s’occupera exclusivement de la distribution et de la production de ses œuvres.  La signature de cet important contrat s’est faite en présence de la mère du rappeur et dans leur maison familiale à Toronto.

Lire aussi : Découvrez le fils de Cheka un super rappeur à Toronto !

De son vrai nom Yaya Bérété, LIL Berete s’inscrit désormais dans un nouvel élan pour promouvoir sa carrière, après avoir rompu avec le label londonien XL RECRODINGS.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Des infos à propos du label The Orchard

Leader de la distribution indépendante et des services aux labels, The Orchard traite avec les plateformes numériques et les détaillants physiques partout dans le monde. Composé de digital natives spécialisés dans le marketing, la publicité, la synchro, la monétisation vidéo, les droits d’exécution et bien d’autres domaines encore, The Orchard permet aux artistes et aux labels d’entrer en contact avec leurs fans dans le monde entier.

Lil Berete, se positionne donc comme un super talent à suivre de très près…

 

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.