Home / Actualités / Exclusif : Navigator signe avec le label Peace Star Production !

Exclusif : Navigator signe avec le label Peace Star Production !


De source officielle, le jeune prodige du reggae dancehall guinéen Abraham Macauley Aka NAVIGATOR ,  vient de signer un contrat de production et de management avec le Label Peace Star Production (PSP) de  Bassamba Soumah , a appris © Afroguinée Magazine.

Après avoir rompu avec la maison Lorombo Production il y a quelques semaines à Conakry,  ce qui a fait couler beaucoup d’encres et salives dans le milieu, le  concepteur de  »Ragga Tonsèh » veut essayer de nouveaux horizons pour le développement de sa carrière artistique. Il a donc choisi Le label Peace Star Production pour certainement  terminer la production de son disque tant attendu,  l’album « Ragga Tonsèh ».  Selon nos informations ,  la durée de ce contrat de production entre l’artiste Navigator et PSP s’étend sur 2 ans avec  à la clé la réalisation d’un album.

psp_ prod

Su cette fois , de gauche à gauche Bassamba Soumah, PDG du Label Peace Star Production et l’artiste Navigator.

A suivre de près….

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.