Home / Actualités / Exclusif : Takana Zion à l’affiche de la 3ème édition du Festival Urban Afreeka !

Exclusif : Takana Zion à l’affiche de la 3ème édition du Festival Urban Afreeka !


Surprise ! Après une longue absence sur la scène guinéenne, Takana Zion sera à l’affiche de la 3ème édition du Festival Urban Afreeka. Nous a fait savoir  Ablaye M’baye directeur général du label Meurs Libre Prod’ ce 7 juin à l’occasion du tournage du premier numéro du documentaire ‘’Moment For Urban Afreeka Festival’’ à Conakry. Le directeur de MLP indique que le fait de voir Takana sur les scènes du festival représente la grosse surprise de cette édition sans compter le retour de Moussa M’baye au bercail après une année d’absence pour une prestation inédite de Degg J Force 3 .

Cette participation de Takana Zion au 3ème Urbaan Afreeka se traduira par 2 prestations scéniques, d’abord le 22 juin pour un spécial Demarco dans la salle de spectacles du Palais du Peuple puis le lendemain à la plage Rogbané de Taouyah en concert grand public.

Grande joie sans doute pour les fans de l’artiste qui pourront enfin retrouver leur idole sur scène, mais une belle occasion aussi pour le rasta d’entonner publiquement les couplets de son nouvel album Black Mafia 4 récemment sorti en veilleuse sur le marché du disque guinéen.

Il faut rappeler qu’au moment ou nous mettions cet article en ligne, l’équipe de MLP s’active urgemment pour la réalisation d’un teaser dans le quel Takana annoncera sa participation au dit festival.

A souligner qu’avant la fin de cette année, Mohamed Mouctar Soumah entamera une tournée américaine sous la conduite de la guinéenne de spectacle basée au Canada.

 Amadou Barry depuis Conakry pour Afroguinée.com©

+224 664-75-33-58

baryamad@yahoo.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.