Home / Non classé / Extra Musica en spectacle à Conakry!

Extra Musica en spectacle à Conakry!

Le groupe Extra Musica

Après plus d’une vingtaine d’années, Roga Roga et son groupe Extra Musicaveulent une nouvelle fois, conquérir le cœur des guinéens à travers un spectacle prévu le 1er Mai prochain, déclaré fête des travailleurs.

Ce concert transgénérationnel est la troisième force de frappe de la jeune structure NORD-SUD Communication après ses événements (Josey et le Match du rire) qui ont fait un carton plein.

Nouvellement entrés dans l’arène du showbiz, Al Souaré (jeune animateur culturel) et sa team ayant du vent en poupe, retroussent les manches pour offrir de nouveau, le retour phénoménal des « Champions d’Afrique » en terre guinéenne. Evènement à suivre ! Mais avant redécouvrez le clip « Etat-major ».

[vsw id= »_Ge71uT6fJo » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Afro-Trap Part 11 « King Kong » : MHD annonce son retour !

Libéré de prison depuis le 16 juillet 2020 l’artiste française d’origine guinéenne Mohamed Sylla alias MHD a suffisamment pris …

Un commentaire

  1. Diallo Mamadou Marouf

    Bon courage à cette jeune structure qui abat un travail colossal bon vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.