Home / Actualités / Face à la polémique, Black M présente ses excuses à son pays d’origine !

Face à la polémique, Black M présente ses excuses à son pays d’origine !

Le rappeur Black M est au centre d’une grosse polémique suite à ses propos   »dégradants » à l’égard de son pays d’origine, la Guinée, dans une récente interview qu’il a accordé à France TV.

Ses propos ont choqué plus d’un Guinéen jeudi soir, lorsque ces derniers ont vu un extrait de son passage sur France Tv. Le rappeur franco-guinéen Black M, installé depuis plusieurs mois en Côte d’Ivoire, a laissé entendre que la Guinée est un pays très pauvre, une situation qu’il explique par la non présence de celle-ci dans la zone franc.

Face à la polémique qui enfle de plus en plus sur les réseaux sociaux, le rappeur de la Sexion d’Assaut reconnaît avoir tenu des propos ‘‘ maladroits «  tout en présentant ses excuses à son pays d’origine dans un post qu’on peut lire sur sa page officielle Facebook.

L’opinion sur les réseau social guinéen reste tout de même divisé malgré ces excuses de Black M. Nombreux sont ceux qui réclament une autre vidéo du rappeur pour réparer sa maladresse.

Après cette bourbe qui terni foncièrement son image, Black M aura-t-il le pardon de ses compatriotes guinéens  ?

Affaire à suivre….

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.