Home / Non classé / Fally Ipupa sort son nouvel album en novembre…

Fally Ipupa sort son nouvel album en novembre…

Fally Ipupa

« Control »  est le nom du nouvel album de Fally Ipupa qui sera disponible si tout va bien le 2 novembre prochain. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur sa page Facebook.

Cette bonne nouvelle pour les fans de la star congolaise, s’annonce après l’enchainement de nombreux singles à succès au niveau du hit mondial notamment: « Ecole » et « Canne à sucre ».

Parlant des collaborations sur ce disque très attendu, si certains soupçonnent la participation de Sean Paul, d’autres croient pour Koffi Olomidé. Peu importe, mais une chose est claire, Fally Ipupa s’annonce grand surtout avec son sacre aux African Musik Magazine Awards (AFRIMMA) 2018. un évènement au cours duquel, l’auteur du célèbre tube « Original » s’est offert deux grands prix à savoir celui de l’« Artiste de l’année » et celui du « Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale ». Quand Fally guette le sommet de la musique africaine.

Redécouvrez son clip « Ecole »

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SINGLE: Malicka lance « M’ma Love »

Petit à petit l’album de l’artiste de l’écurie « Aly One Music » prend forme ! Après le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.