Home / Sports / Féguifoot : à son tour, Tham Camara suspendu 3 ans par la commission de discipline

Féguifoot : à son tour, Tham Camara suspendu 3 ans par la commission de discipline

CONAKRY- Réponse du berger à la bergère. 24h après avoir pris la décision suspendant Me Alseny Bah, le président de la commission de discipline de la fédération guinéenne de Football, Amadou Tham Camara vient à son tour d’être suspendu.

Dans une décision prise ce vendredi par la commission de discipline, le président de la commission d’Éthique de la Féguifoot a été reconnu coupable de violation “des alinéas 3 et 4 des dispositions de l’article 4 des statuts, des articles 15 et 75 du code d’éthique et des articles 116 et 118 du code disciplinaire de la FEGUIFOOT”.

Par conséquent, la commission de discipline interdit à Tham Camara d’exercer “toutes activités liées au football pour les 3 prochaines années. Il devra aussi s’acquitter d’une amende qui s’élève à 5 millions de francs guinéens”.

Voici la copie de cette sanction

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Guinée va finalement participer aux JO de Tokyo

La Guinée, qui doit envoyer une petite délégation de cinq athlètes aux Jeux Olympiques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.