Home / Actualités / Mercato : Fodé Koita rejoint Trabzonspor !

Mercato : Fodé Koita rejoint Trabzonspor !

Fodé Koita s’engage avec Trabzonspor. Libre de tout contrat, le Guinéen a signé un contrat de 3 ans, avec le club turc.

L’international guinéen, quitte Kasimpasa où il a passé 5 ans. Entre temps annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, pour remplacer Florian Thauvin, l’attaquant de 30 ans va plutôt rester en Turquie.

L’ailier guinéen s’engage avec le 4e du championnat turc de la saison dernière, avec pour ambition de mieux s’imposer. Dans une vidéo publiée par son nouveau club, Bengali-Fodé Koita a confié être très heureux de cette signature.

“Bonjour Trabzon, je suis Koita. Aujourd’hui, j’ai signé un contrat avec Trabzonspor. Je suis vraiment heureux. Je suis actuellement loin de vous, dans mon pays la Guinée. Je J’espère vous rencontrer très bientôt. Ensemble, nous obtiendrons un grand succès”, a déclaré le joueur actuellement en vacances en Guinée.

 

 

Africa Tops Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.