Home / Diaspora / Festival PANAF : Jour J-2. Show explosif !

Festival PANAF : Jour J-2. Show explosif !

Amadou Amlo, l'un des organisateurs de PANAF

Nous sommes pratiquement à 2 jours de la cinquième édition du festival PANAF goupillé par les structures DIMO PROD et JONXION CULTURES ! A date tout est prêt selon les organisateurs et les vedettes programmées ont déjà commencé à rallier Bruxelles pour un show explosif ce week-end ! Ne vous faites pas conter cette grande messe culturelle qui engrange chaque année des milliers d’africains pour célébrer leur art et musique dans toutes leur beauté et richesse.

Dans le line-up, une quinzaine d’artistes vous tiendra en haleine et vous gardera sur pied durant toute la nuit. Singuila, « le Ghetto Lover », Kandia Kora, Ans-T Crazy, SoulBy (le protégé de Black M), DTM le beau gosse, le couple Azaya – Djelikaba Bintou et bien d’autres vous promettent un show de folie. C’est un choc de stars et de célébrités !

Doks Dome Bruxels, le joyau qui abrite Panaf acte 5

 

Le joyau architectural Docks Dome vibrera alors au rythme de la pop musique et urbaine d’Afrique. Rappelons que c’est une gigantesque salle impressionnante et extraordinaire au sommet du quartier commerçant de Bruxelles. L’architecture mesure 3000 m² d’espace unique au design moderne comprenant 2 terrasses panoramiques. En raison de son espace modulable, Docks Dome est parfait pour l’événementiel et accessible en voiture, par tous les moyens de transport avec un parking public de 1700 places. C’est super !  Selon Amlo (Organisateur du Panaf), ce centre de spectacles n’a rien à envier au Zénith de Paris. Soyez-y ! ©Afroguinée sera au coeur de l’événement !

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.