Home / Diaspora / PANAF 2019 annoncé avec les mauvais souvenirs de l’édition précédente

PANAF 2019 annoncé avec les mauvais souvenirs de l’édition précédente

Le festival PANAF annonce les couleurs de sa cinquième édition qui se tiendra cette année, les 1ers et 5 Novembre prochains à Bruxelles. Le line-up n’est pour le moment dévoilé mais il est évident, que nombreux artistes guinéens en vogue y prendront part à cette édition 2019.

Le Festival PANF initié par DIMOH PROD & FONXION CULTURES, est un véritable rendez-vous culturel de la diaspora africaine qui engrange chaque année des nombreux curieux et mordus de la culture. Une grande retrouvaille et exceptionnelle des communautés africaines en Europe qui parfois connait de dérapages et incidents majeurs dans son organisation.

L’édition 2018, un échec !

La précédente édition du Festival PANAF en Novembre dernier à Dortmund a carrément viré au fiasco. Tout ne s’est pas passé comme prévu. Si nombreux estimaient que l’événement a souffert d’une mauvaise préparation en 2018, pour les organisateurs, l’événement a simplement été victime de sabotage. L’on a constaté un débordement et finalement, le concert a été annulé pour raison de troubles, des sapeurs pompiers et une vingtaine de voitures de Police ont été alertés.

Lire Aussi : Le grand concert du Festival Panaf 2018 a viré au désordre !

Les mesures appropriées sont-elles prises cette année pour échapper à de tels incidents connus précédemment ? Affaire à suivre de plus près !

Lire Aussi : PANAF 2018 échoué : les organisateurs du festival s’excusent !

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.