Home / Diaspora / PANAF 2018 échoué : les organisateurs du festival s’excusent !

PANAF 2018 échoué : les organisateurs du festival s’excusent !

Amadou Amlo, l'un des organisateurs de PANAF

La quatrième édition du festival PANAF le 3 novembre dernier à Dortmund en Allemagne n’avait pas tenu ses promesses. Cette grande messe culturelle de la diaspora guinéenne en Europe a viré à l’échec suite au déclenchement de l’alarme incendie dans la salle de spectcale causé par les fumées de cigarettes.

En effet, Dimoh Prod et Jonxion Cultures, les structures organisatrices dudit évènement, ont aussitôt fait un communiqué à travers lequel elles présentent leurs excuses auprès des artistes et le public ayant fait le grand déplacement. Lisez la déclaration!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

André Flamy sort son nouvel album le 13 juin prochain!

L’artiste André Flamy, présente son nouvel album le 13 juin prochain à l’hôtel Kaloum. Ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.