Home / Actualités / Festival Panafricain des Grillades : la 5ème édition s’annonce !

Festival Panafricain des Grillades : la 5ème édition s’annonce !

Yokam revient avec le rendez-vous des gourmands! En effet les 3, 4 et 5 avril prochain, l’esplanade du palais du peuple abritera la cinquième édition de ce rendez-vous de la gastronomie africaine. L’annonce est faite ce lundi 22 février 2021n, par les organisateurs eux-mêmes à la faveur d’une conférence de presse à Conakry

 »Il n’y aura pas de concours d’assaisonnement cette année mais l’équipe est entrain de mettre en place une stratégie pour combler ce vide… Une équipe de désinfection fera la ronde le matin et après quelques activités pour désinfecter le site. Une équipe de 50 personnes, composée de jeunes étudiants et d’agents, sera formée et déployée pour constituer la police des gestes barrières. » annonce Hawa Kam Hoguié Directrice Générale de l’agence YOKAM.

Innoss’B, Serge Beynaud, Dj Kérozen, Banlieuz’art, Jupiter Davibes, Instinct Killer, Mousto Camara et Petit Kandia, tiendrons en haleine les festivaliers pour cet acte 5 des Panafricain des Grillades.

Notons que pour cause de Covid-19, Yokam n’a pas pu tenir sa 5ème édition.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

King Détruit, le concert dédicace prévu le 07 Mars !

Alors que les nouvelles restrictions sanitaires due à la pandémie du Covid-19 compliquent davantage les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.