Home / Actualités / Lyricson veut se présenter aux élections en France !

Lyricson veut se présenter aux élections en France !

Le singjay Lyricson a posté une vidéo étonnante sur les réseaux sociaux, ce lundi 22 février. L’on sait que ce n’est pas de son habitude de plaisanter sur des choses sérieuses. A travers une vidéo, le chanteur de reggae a voulu partager sa volonté de se présenter aux élections présidentielles françaises en 2022.

Interpellant l’opinion sur de nombreuses tares du système de gouvernance en France, Lyricson s’est exprimé comme un homme politique dans sa courte vidéo qui donne beaucoup à réfléchir.

Depuis là, les commentaires vont bon train au sein du public averti reggae en France, chacun l’interprète à sa façon. Parodie, buzz ou réalité ?

Ce qui reste clair, depuis plus de 20 ans, Lyricson reste un chanteur engagé, toujours aligné du côté du bas peuple et prêt à dénoncer le système vaille que vaille.

Regardez la vidéo postée par Lyricson !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Niro : dix ans d’innovation marketing

Avec la sortie de Sale Môme étalée sur 9 mois, Niro innove une fois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.