Home / Actualités / Filentre, un reggae man français qui séduit la Guinée !

Filentre, un reggae man français qui séduit la Guinée !

Le chanteur français, Filentre n’est plus à présenter au public guinéen ! Très régulier à Conakry,  Philippe Moreau de son vrai nom, séduit partout où il se produit dans le pays.

« Je me sens bien en Guinée. Car, c’est un pays hospitalier… », nous a confié Filentre.

Bercé par la musique reggae, Filentre, s’est fait un bon carnet d’adresse des musiciens, artistes, producteurs et promoteurs culturels guinéens. Ce qui lui permet de faire passer ses messages et participer à des festivals dans le pays. Lors de la première édition du Fristival à Fria, le chanteur a encore impressionné les nombreux festivaliers. C’était une prestation à couper le souffle !

Regardez sa prestation au Fristival

[vsw id= »S5wHuhf0RoM » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe Instinct Killers au bord de la rupture ? C’est chaud !

Dislocation du groupe Instinct Killers : Quand l’égo de deux amis met fin à une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.