Home / AfroPeople / People : Quand Bolt rencontre Pogba

People : Quand Bolt rencontre Pogba

Usain Bolt aime tellement Manchester United qu’il a passé le réveillon du Jour de l’An en boîte de nuit… avec Paul Pogba. Un peu plus tôt dans l’après-midi de samedi, le milieu de terrain des Bleus avait activement participé à la remontée in extremis des Red Devils face à Middlesbrough (2-1) en inscrivant un but. Une victoire sur le fil saluée par un appel en direct de Bolt sur la ligne ouverte de la chaîne officielle du club pour féliciter les hommes de Mourinho !

 Ils se déhanchent en cadence

 Le nonuple champion olympique de sprint a d’ailleurs dû insister pour faire comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un gag… Dans la soirée, la flèche jamaïquaine et le Tricolore ont immortalisé leur rencontre en discothèque par un long et élaboré « handshake » (poignée de main) avant de se déhancher en cadence sur le tube « Work » de Rihanna. On ne sait pas encore vraiment ce que vaut Bolt, qui rêve de se reconvertir en footballeur, sur un terrain. Sur le dancefloor, en revanche, la Foudre frappe largement aussi fort que les stars du ballon rond.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.