Home / Actualités / Singuila de retour avec l’album « Docteur Love »

Singuila de retour avec l’album « Docteur Love »

Référence de la musique afro-urbaine, Singuila revient avec un nouvel album  intitulé « Docteur Love ».

Cela fait plus d’une décennie que Singuila nous chante les relations hommes-femmes dans toute leur diversité, son franc-parler pour signature. Les 12 titres de l’album abordent ainsi tour à tour la séduction, l’amour, les doutes, la jalousie, etc.

Riche de sonorités afro, ce 5ème opus de Singuila transpire toujours la consonance R&B. Singuila ayant été l’un des premiers représentants forts de ce genre musical en France.

Côté collaborations, le Docteur Love s’est entouré d’invités prestigieux, stars en Afrique : Koffi OlomidéFally IpupaHiro notamment.

Un nouveau clip a également été dévoilé : « Tu te laisses aller », à découvrir ci-dessous sur YouTube

Ce retour de Singuila, décalé pour cause de Covid, est très attendu par ses nombreux fans. Sur YouTube, ses vidéos ont été visionnées plus de 180 millions de fois. Et il est suivi par plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une popularité et une longévité qui forcent le respect !

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.