Home / Culture / FAR de Labé, Mamadou THUG annonce les couleurs de l’édition 2021.

FAR de Labé, Mamadou THUG annonce les couleurs de l’édition 2021.

Empêché de tenir l’édition du FAR-2020 à cause des restrictions sanitaires liées au Coronavirus, le patron de Soudou Daardja Prod compte bien répondre à l’appel des spectateurs de cet événement en 2021. Et pour cela, il a fait le déplacement sur le terrain pour s’enquérir des réalités et poser le pas pour les préparatifs du FAR-2021.

« Le Thug depuis Labé pour les préparatifs du festival des arts et du rire de Labé. Le #FAR_De_Labé est le premier événement international de la culture organisé hors de Conakry. Donc le rendez-vous est pris pour #Du_07_Au_12_Avril dans la ville de Karmoko Alpha avec la thématique #KO_Corona. Ça c’est nous ça… » A-t-il annoncé.

Avec comme thème « KO-Corona« , Mamadou THUG compte bien donner un grand coup de pied au Coronavirus en 2021 afin de dégager le terrain pour les spectacles.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Nuit du Podha : Cet événement culturel authentique récidive une nouvelle fois! !

Vision Pub place la barre haute ! Apres une année d’interruption pour cause de covid-19, l’évènement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.