Home / Actualités / Fodé Baro : 9 ans après, il revient avec l’album « Renaissance »

Fodé Baro : 9 ans après, il revient avec l’album « Renaissance »


La star du zouk Mandingue vient sur la pointe des pieds avec un nouveau disque baptisé « Renaissance ». Un album teinté de belles sonorités du terroir avec la collaboration massive de grands noms de la musique du continent.

En effet, le chanteur, Fodé Baro, était devant la presse ce mercredi 19 Octobre à Conakry, pour annoncer ce nouveau jalon discographique dont la sortie officielle est prévue pour le 22 Octobre prochain.

Composé de dix (10) titres, l’album « Renaissance » s’est annoncé neuf (9) ans après la sortie de « Foufafou », qui a longtemps charmé de nombreux mélomanes à travers le monde. « J’ai juste fait trois mois pour cuisiner cet album et je laisse les mélomanes apprécié », confie Fodé Baro.

L’auteur du tube « Sandaly » sortira un autre opus en décembre prochain et qui va s’appeler cette fois, « Coup Fatal ». Une occasion pour  festoyer et accueillir à nouveau  le groupe mythique « KASSAV » à Conakry. La starmania de Fodé Baro reste toujours de mise.

Rappelons que cet artiste aux multiples talents a sorti plusieurs autres albums à succès notamment,  « Débrouillard », « Rien Que la Vérité », entre autres. L’album « Renaissance » récoltera-t-il la même palme de chance ? A vous d’apprécier, cher public !

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Serhou Guirassy : « J’ai arrêté le foot, je n’aimais pas ! »

Recrue phare du mercato rennais, Serhou Guirassy (24 ans), transféré d’Amiens pour 15 M€ hors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.