Home / AfroPeople / Le joueur guinéen Ibrahima Sory Conté placé en garde à vue

Le joueur guinéen Ibrahima Sory Conté placé en garde à vue

France – Le défenseur guinéen Ibrahima Sory Conté s’est vu arrêté par la police française, l’après-midi du samedi 11 Juillet. Après son arrestation, l’international guinéen a été placé en garde à vue.

Alors qu’il s’entraînait avec son club Niort, évoluant en ligue 2 française, Conté a été interpellé par le police française. L’ancien défenseur du Satellite FC de Ratoma est notamment accusé de violences conjugales. Une plainte a été déposée par sa compagne sur qui il aurait fait usage de violence, selon plusieurs médias français dont l’Equipe.

Les faits se seraient déroulés tard dans la nuit de vendredi 10 juillet. Une discussion entre le joueur et sa petite amie aurait tourné court pour finir en bagarre. Pour le moment, son club Niort n’a pas communiqué sur ce dossier

Affaire à suivre !

A lire aussi sur Guineefoot.info

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.