Home / Culture / Le roman  »Urbaine Love » d’Abraham Sidibé disponible en format numérique. 

Le roman  »Urbaine Love » d’Abraham Sidibé disponible en format numérique. 

Abraham Sidibé, promoteur culturel guinéen
Après le succès de « Victime 2 L’amour » le tout premier roman d’Abraham Sidibé sortie en 2015 chez les éditions Gandhal, l’auteur revient sur le plateau du milieu littéraire avec un nouveau roman intitulé « Urbaine Love ».
Dans ce nouveau roman qui est la deuxième expérience du jeune écrivain guinéen, Abraham Sidibé embarque ses lecteurs dans une aventure sentimentale avec des filles à plastique de rêve où il tient ses lectures au bout du suspense.
En attendant de plonger dans cette aventure au fil d’une histoire d’amour de l’écrivain Abraham Sidibé, avec la sortie du bouquin d’Abraham Sidibé est prévue au mois de Novembre prochain et la version numérique est déjà disponible.
Synopsis : 
 » Karim  est un jeune Sympa qui croit encore à la sincérité et à la fidélité des filles en amour mais Bouba son ami, pense le contraire. Pour lui,  la fidélité n’est plus de ce monde, toutes les filles sont devenus matérialistes. Bouba a t- il raison ?….
Karine va t- il retrouver une âme soeur sincères ? »
N’est pas un résumé qui donne l’envie de parcours « Urbaine Love » ? 
Par Idy BAH 
AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’écrivain Jean René Camara nous fait une odyssée de la culture Baga

Engagé à faire la promotion de la culture Bagga dans toute sa diversité, l’écrivain Jean …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.