Home / Actualités / France : PNL reporte encore sa tournée !

France : PNL reporte encore sa tournée !

Le duo PNL donne enfin de ses nouvelles mais pas de bonnes pour les fans des « Deux Frères » contexte sanitaire oblige…

Ca faisait longtemps que l’on n’avait pas eu des nouvelles des Deux Frères des Tarterêts ! Depuis la sortie de leur collab avec Netflix, soit leur concert enregistré à l’AccorHotels Arena en 2017. Extrait de la tournée Dans la légende Tour, le live de 1h04 nous plonge dans l’un des meilleurs concerts du duo., le duo s’est fait discret.

Contexte sanitaire oblige avec la crise liée à la Covid-19,  Ademo et N.O.S avaient dû annoncer en avril dernier le report de leur tournée les fans de PNL se retrouvaient en PLS car les quatre concerts des deux frères prévus pour le début du mois de juillet à AccorHotels Arena étaient annulés et reportés à février.

La situation sanitaire ne s’arrangeant malheureusement pas, PNL vient d’annoncer le report de leur tournée de février 2021 à septembre 2021 avec un message de courage et force à leurs fans :

PNL rappelle que la sécurité de tous reste le plus important, N.O.S avait d’ailleurs sensibilisé son public au coronavirus et avait déclaré : « Prenez ce virus au sérieux, il tue, on en est tous convaincu. Sortez le moins possible, chaque contact est un sérieux risque de l’attraper. »

Les fans sont forcément un peu déçus, mais on peut toujours se consoler en allant mater leur concert sur Netflix ou avec leurs album s: le retour des concerts on y croit ! Roselyne Bachelot, Ministre de la Culture a d’ailleurs dit qu’elle était confiante pour un éventuel retour des concerts et festivals de l’été 2021.

MOUV.FR

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

GuinéeBuzz lance la 5e édition du concours Coran Challenge !

Chaque année, le groupe médias GuinéeBuzz organise un concours de lecture du saint Coran pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.