Home / AfroPeople / France : un footballeur guinéen serait dans de sales draps !

France : un footballeur guinéen serait dans de sales draps !

Un footballeur guinéen en France risquerait le licenciement après avoir dit-on, dérobé  la montre d’un de ses coéquipiers.

Identifié par les cameras de surveillances du vestiaire de Nice, le jeune footballeur franco-guinéen, Lam** Diab* Fadi*** aurait reconnu avoir volé la montre de son ami Kasper Dolberg. Nous informent nos confrères de Nice-Matin.

Malgré ses excuses présentées et sa volonté de rembourser le prix de la montre comme affirmé dans la presse française, qui serait dit-elle, à 70 mille euros, le jeune attaquant serait mis à pied par son club.

Les Médias français nous apprennent que les dirigeants du club azuréen entrainé par Patrick Viera, souhaitent licencier le footballeur guinéen qui a signé son premier contrat pro à Nice à l’âge de 18 ans.

Affaire à suivre !

Ibrahima « Soya » BAH pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Syli National : Issiaga Sylla livre sa version des faits après son renvoie de l’équipe

La sélection guinéenne de football est devenue un vrai champs de règlements de compte. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.