Home / Actualités / Fristival 6 : Les festivités ont été lancées ce dimanche !

Fristival 6 : Les festivités ont été lancées ce dimanche !

Chaque fin d’année depuis 2015, le festival de Fria est célébré dans la préfecture des alumines. Cette année, il aura lieu du 26 au 29 décembre avec beaucoup de particularité.

Le coup d’envoi de la sixième édition du Fristival a été donné ce dimanche 26 décembre par la Ministre de l’Information et de la Communication Rose Pola. C’est la maison des jeunes qui a servi de cadre pour le lancement de cette 6e édition.

Contrairement aux années précédentes, des panels seront organisé à l’intention des jeunes de la localité. Ils seront animés par les Ministres de l’Information et de la Communication, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle ainsi que par Thianguel BAH, homme de culture et secrétaire général du ministère de l’Information et de la Communication.

Pour cet acte 6 de Fristival, le lever de rideau a lieu à Baguinet dans la sous-préfecture de Wawaya. Un concert plein d’émotions, a mobilisé des centaines de jeunes et femmes.

Le programme est composé de plusieurs spectacles avec des géants de la musique guinéenne en tête d’affiche, mais aussi de d’expositions, des matches de football…

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.