Home / Actualités / Affaire MLP-King Alasko : Ablaye M’BAYE se justifie !

Affaire MLP-King Alasko : Ablaye M’BAYE se justifie !

C’est officiel ! Entre le Label MLP et le jeune roi, plus rien n’est comme avant. En conférence de presse ce lundi 27 décembre 2021, l’ex producteur de King Alasko a recadré les débats suite à la sortie médiatique du jeune artiste chez nos confrères de sitanews.

Dans son intervention, Ablaye M’BAYE n’est pas allé avec le dos de la main morte pour répondre aux nombreuses accusations faite par Alasko dans la presse locale.

« Le contrat qui lie l’artiste à MLP est un contrat d’exclusivité qui a été plusieurs fois violé par l’artiste. Le label a respecté les clauses du contrat. Sur cet évènement, nous avons enregistré un déficit de – 446 millions de perte après plusieurs report à cause de la covid-19. Nous avons fait venir à plusieurs reprises l’ingénieur de son qui travaille avec Aya NAKAMURA. Les clips et les sons ont un cout. Un seul morceau coute 1.000 euro et il a 19 titres plus des bonus. Nous avons des pièces justificatives qui passeront par un huissier qui va aller à la justice pour que le droit soit dit… » Menace Ablaye M’BAYE AKA Skandal.

S’exprimant sur les 25 millions que King Alasko affirme avoir reçu après le plein de l’esplanade, Skandal dira : « La redevance de 25 millions est pour le premier concert. C’est obligatoire de le payer, Même s’il n’avait pas fait le plein. C’est le contrat qui le stipule. Je ne suis pas là pour étaler sa vie privée. Mais la vérité est que ; malheureusement, il est dans les stupéfiants. Le jour de sa dédicace, il a fallu le réanimer. Il était avec le fils d’un haut dignitaire de la Guinée avec qui ; il a consommé de la drogue dure. Pendant que les gens attendaient sur l’esplanade, il a fallu le mettre dans une baignoire et mettre de l’eau sur lui pour qu’il soit opérationnel…»

Selon des informations recueilles sur place, le contrat d’exclusivité qui lie Alasko à MLP est de 8 ans avec la production de 2 albums et un autre en option. La signature de ce contrat remonte au 14 avril 2020.

Nous y reviendrons !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.