Home / Actualités / GIMS annonce un album entièrement Rap

GIMS annonce un album entièrement Rap

Gims

Il y a quelques jours, Gims a partagé un freestyle à l’ancienne sans ses lunettes de soleil et a enflammé les réseaux sociaux. En effet, c’est un freestyle très ancien d’un Gims beaucoup plus jeune, certainement lors de ses débuts.

Un freestyle où Gims découpe un couplet très vite. On peut voir à quel point, il peut kicker quand il le veut et que si son style a évolué vers quelque chose de plus chanté avec ses trois derniers albums, il a clairement toutes les capacités de rapper avec une technique et un flow incroyable.

Aujourd’hui, Gims confirme petit à petit son retour avec un nouvel album totalement rap. Il dévoile sur son instagram une courte vidéo où il freestyle et rappe comme à l’époque de la Sexion D’Assaut. Des vidéos d’un Gims qui rappe s’enchaînent ses derniers jours, et le rappeur parisien a lui meme laissé deviner qu’il prépare un album 100 % RAP quand il a répondu au commentaire de son frère Dadju : »L’album rap, c’est pour quand ? » et Gims répond : »Fin du confinement ». Vous êtes prêts pour le retour de Gims le kickeur ?

Nous apprend Rap2France

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.