Home / Evénements / Gim’s : « Le plus beau concert de ma vie a été fait ici en Guinée… »

Gim’s : « Le plus beau concert de ma vie a été fait ici en Guinée… »

Tout comme Maitre Gim’s, l’on se souvient encore ! Le samedi 28 janvier 2017 au grand stade de Nongo, la capitale guinéenne avait vibré pendant plus d’une heure de concert…Ce jour l’artiste français, a offert un spectacle de haut vol devant plus de 65.000 personnes.

« J’ai une histoire particulière avec la Guinée. Le plus beau concert que j’ai donné dans ma vie, c’était ici. C’était énorme, c’était à la hauteur du stade de France. La Guinée a le public le plus chaud que je n’ai jamais vu de toute ma vie » s’est-il rappelé en conférence de presse jeudi soir à Conakry.

Pour ce nouveau concert retour, la tension risque d’être à son comble et le suspense encore plus présent. Si le spectacle sera sans doute au rendez-vous dans les tribunes du stade petit sory et au chapiteau, il le sera également sur scène, où Gandhi Djuna sera dans tous ses états pour une exaltation musicale et une ambiance électrique.

Rendez-vous ce 28 avril au chapiteau du Palais du Peuple et le 29 avril au stade Petit Sory de Nongo avec MLZ et MLP.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La chanteuse nigériane Salle.

MASA 2024 : La Guinée bouge avec 5 disciplines différentes !

Du 13 au 20 avril prochain, la Cote d’Ivoire sera la terre d’accueil pour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.