Home / Actualités / Gorah : hommage à DJ Manifest

Gorah : hommage à DJ Manifest


Un hommage de plus à DJ Manifest ! Ecoutez  le nouveau morceau en hommage à Alexandre alias DJ Manifest  Extrait de la mixtape « Où est Gorah ? » disponible en téléchargement  gratuit : http://www.mediafire.com/?pkgup144h69…

un son mixé & masterisé par Raheem au NoName Studio. On retrouve sur cette version de rap pur et dur : Gorah Feat. Stena, Aki , Cassidy ( X-Men) , Nasme & Octobre Rouge.

[youtube id= »6Z8BhLnkpLk » width= »600″ height= »350″]

Pour rappel, le brillant DJ et beatmaker du groupe de rap français Octobre Rouge avait trouvé la mort en juin 2010 au cours d’un accident de circulation à Conakry alors qu’il était venu avec le rappeur Grain de Caf pour participer au Festival International de Hip Hop en Guinée, organisé par la structure Benedi Records .Une perte tragique qui a alors très affecté le milieu du hip hop français et guinéen.

Ainsi, depuis sa disparition, le festival international de Hip Hop de Conakry a porté son nom : Festival Manifest avec plus d’ouverture aux cultures et musiques urbaines d’Afrique et de France.

La 5ème édition de ce festival s’est d’ailleurs tenue récemment à Conakry du 15 au 21 avril 2013 avec toujours une pensée pieuse et positive pour  Alexandre, DJ Manifest ( R.I.P).

Aboubacar M. CAMARA

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.