Home / Actualités / Guinée Rap Connection : La Old School va gronder !

Guinée Rap Connection : La Old School va gronder !

Les rappeurs de la Old school se mobilisent sur un nouveau projet !

Ils seront au nombre de sept (7), Mooz BeeK-San-KTumany 7NimsMasta HamsSindlaKool Dieng et Dj Vigor, sur ce nouveau projet musical « Guinée Rap Connection » et ils sont tous issus des groupes de l’ancienne génération du rap conscient guinéen. Ils se réforment autour d’une collaboration musicale pour raviver les mémoires et rappeler aux fans du rap les bonnes saveurs de ce style artistes.

Pour ce featuring, « 1ST. Infantry Division 90 » va relever un nouveau challenge avec leur savoir-faire très authentique et totalement à l’ancienne loin de cette sorte de rap à laquelle on a droit avec les jeunes du moment qui passent la majeure partie de leur temps à se clashé dans le vide au lieu de s’attaquer aux vrais problèmes de la société et de celui de leurs fans qui souffrent du système en place.

Bien qu’une date officielle de sortie de cette production n’ait pas encore été annoncée, mais le dénouement ne saurait tarder. Donc attachez vos ceintures, car ça promet de gronder.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.