Home / AfroPeople / Guinéenews lance « +224 », une web émission

Guinéenews lance « +224 », une web émission


Le site www.guineenews a lancé vendredi 21 mars 2014, une nouvelle émission de WebTV intitulée « +224 ». Un titre pour le moins anodin, car rappelle t-il l’indicatif téléphonique le plus utilisé par les guinéens à travers le monde. Jouissant d’une plateforme médiatique évoluée, le premier site d’information guinéen www.guineenews.org compte innover en faisant de la vidéo en ligne une source crédible d’information. Eric Korka Bah l’animateur de  cette émission « +224 » promet de faire de son talk show une plateforme médiatique qui relie les différents canaux de divertissement. Pour sa première production, Eric Korka a reçu Thierry Soumah, cinéaste franco guinéen pour en savoir plus sur la projection d’une série de documentaire sur les débrouillardises à Conakry. Une entrée plutôt bien réussie en matière d’émission Web TV pour Ercic Korka et l’équipe de Guinéenews.

Selon le présentateur, Cellou Dalein Diallo sera l’invité du second numéro de « +224 »  pour un entretien politique touts azimuts. Le talk Show se veut interactif et les thèmes divers variés sont abordés en fonction de l’actualité.  Prochainement, on remarquera l ‘entrée des journalistes Aboubacar Mamadou Camara, directeur de Publication d’Afro Guinée magazine et Ibrahim  Lampy de Guinéenews pour des chroniques Culture Sport et Société.  Ce qui promet bien des étincelles télévisées pour le plus grand bonheur des nombreux téléspectateurs , internautes, africains et surtout guinéens. Il est fort à parier que la popularité de Guineenews, devrait assurer à l’émission interactive « +224 » un certain professionnalisme et bien entendu du succès.

Visionnez le premier numéro de l’émission +224 produit par Guinéenews.

[youtube id= »gXBGu2Vj-Mg » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : MC Freshh tape sur les consciences dans « Amoumatoma »

Le jeune loup du rap guinéen, MC Freshh, a décidé de laisser les gants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.