Home / AfroPeople / Rihanna et Drake : c’est l’amour fou!

Rihanna et Drake : c’est l’amour fou!


Les deux artistes ne se quittent plus.

Si Rihanna et Drake font toujours leur possible pour ne pas apparaître publiquement ensemble, leur relation n’est plus un mystère pour les sites people spécialisés outre-Atlantique.

« Rihanna, c’est une fille super. On a eu notre histoire. Je la soutiendrai et l’aimerai toujours…».

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres vendredi 20 septembre 2013, Drake n’avait pas caché l’importance de Riri dans sa vie.

Problème, à cette époque, la Barbadienne vivait une relation tourmentée avec son ex, Chris Brown. Alors que ce dernier est en ce moment derrière les barreaux (il y restera au moins jusqu’à la fin avril, pour violation de sa mise à l’épreuve), Riri est de plus en plus proche du rappeur canadien avec qui elle avait déjà eu une relation après avoir collaboré sur le clip What’s My Name », en 2010.

À Paris (Rihanna l’a rejoint sur scène à Bercy puis lors de son after show au club 79), Amsterdam (ils ont été surpris en s’enfermant dans les toilettes), Manchester (ils sont sortis main dans la main d’un club de bowling), les deux tourtereaux laissent guère planer le doute quant à leur idylle.

TMZ assure que les deux stars souhaiteraient aujourd’hui passer à la vitesse grand V dans leur relation. Drake (qui a récemment confié qu’il se sentait comme « le plus heureux des hommes ») aurait toutefois fixé une condition à cette avancée : que Rihanna coupe les ponts avec Chris Brown. « Drake a clairement dit que si les choses devenaient plus sérieuses entre eux, il ne voulait pas qu’elle parle à Chris, sinon, ça ne pourra pas marcher, indique une source proche du couple à TMZ. Tout le monde a un ex à qui il pense. Cela serait dur pour Rihanna de couper complètement les ponts. »

Riri semble en tout cas prête à un nouveau départ comme en témoigne son changement de coupe de cheveux (extensions XXL et frange sexy) qu’elle a fait admirer aux paparazzis hier à sa sortie d’un restaurant italien huppé (Da Silvano) de New York.

Source : Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.