Home / Sports / Horoya champion de Guinée : la FIFA salue le travail et l’implication d’Antonio Souaré

Horoya champion de Guinée : la FIFA salue le travail et l’implication d’Antonio Souaré

CONAKRY- Fraîchement auréolé d’un 19ème titre de champion de Guinée il y a quelques jours, le Horoya AC règne sans partage sur le plan local ces dernières années.

Ce sacre du club de Matam est la preuve éloquente que le propriétaire Antonio Souaré, par ailleurs président de la fédération guinéenne de Football, est impliqué sans relâche pour le développement du football guinéen en particulier, et celui de l’Afrique en général. Cette performance du Horoya AC est saluée et appréciée à juste titre par la FIFA. A travers son secrétaire général, Gianni Infantino, l’instance de gestion du football mondial a adressé un courrier de félicitations au nouveau champion de Guinée.

“Je saisis cette occasion pour vous remercier, vous et votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football en Guinée, en Afrique et dans le monde” écrit le SG de la FIFA.

Voici l’intégralité dudit courrier

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2022 : place aux huitièmes de finale, les affiches !

Les huitièmes de finale de la CAN 2022 démarrent ce dimanche 23 janvier sans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.