Home / Actualités / Humour : Lass propose le remake de son dernier spectacle !

Humour : Lass propose le remake de son dernier spectacle !

Origin’ Art Prod, structure conduite par l’humoriste Lass a conféré ce jeudi 11 février 2021 avec des journalistes à Conakry. Objectif : annoncer les couleurs du spectacle intitulé « Encore dans la tête de lass » prévu le dimanche 14 février 2012 à Conakry.

« C’est un concept atypique de par son contenu unique et inédit. Les blagues sont inspirées des réalités guinéennes. Le spectacle tourne autour du quotidien guinéen. Il va y avoir du chant, du conte, du slam et de l’humour. » affirme Lass.

En Guest: Zébal Traoré, Petit Tonton et Grand P, seront de la partie pour rendre la fête encore plus agréable. Notons que ce spectacle est le remake de la création « Dans la tête de Lass », diffusée le 13 novembre dernier au CCFG.

Que se passe-t-il encore dans la tête de Lass ? La réponse à cette question est à découvrir le 14 février 2012 à 19 heures à l’hôtel Kaloum.

 

A propos de Lass

Lass est sans conteste « l’as » du micro en République de Guinée, récipiendaire du deuxième prix du meilleur orateur du concours d‘éloquence organisé à Paris par le groupe orange il continue de régaler les spectateurs lors de chacune de ses apparitions . aujourd’hui il est définitivement , le seul artiste « one man show ou stand up » qui détient plusieurs caquettes : maitre de cérémonie des évènements intentionnels : inauguration d’institutions bancaires et financières , humoristes slameur , acteur de cinéma. Lanciné Sylla de son état civil, est un artiste titulaire d’un bac+5 en management au Maroc est un passionné de relations et expériences clients.

Lass sur les réseaux sociaux c’est plus de 38000 Followers sur Facebook. Pour rappel, en 2014, il participe avec son groupe d’alors au festival FESTICO du Benin, en 2015, à Marrakech, lass représente la Guinée au festival de slam Rapakech. Ce polyvalent dépasse la barre du million de vue sur YouTube à travers son film : A qui la faute ?

Lass, est la figure représentative de la scène guinéenne à l’échelle internationale qui suscite un réel intérêt de la part des organisateurs  de spectacles.

Dans un cadre convivial et des invités pressés de participer au spectacle, le « encore dans la tête de lass » est un évènement inédit à vivre absolument. Zébal, petit tonton, grand p. Seront de la partie pour rendre la fête encore plus dingue dans la tête de Lass.

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Sosso Bala : Le balafon sacré du mandingue

Le Sosso Bala ou Balafon du Sosso en malinké, est un balafon sacré historique conservé dans le village de Nyagassola, en Guinée. D’après la tradition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.