Home / Actualités / Idéal Black Girls : Nat revient au bercail avec l’album « Dimèdi »

Idéal Black Girls : Nat revient au bercail avec l’album « Dimèdi »

Nat du groupe Ideal Black Girls

Après une aventure très glorieuse avec son groupe IDEAL BLACK GIRLS à travers les albums « Guinèya Mou Monèra » et « Fans », NATU Camara, communément appelée NAT, se fraie un autre chemin. Présentement au bercail et dans sa valise, un album déjà fritté « Dimèdi » qui signifie  ‘’Enfant’’ dans la langue du terroir.

C’est un disque de 12 titres et un morceau bonus que la rappeuse hot d’Idéal Black Girl compte dévoiler dans les mois à venir.

A la suite d’un long exil dans le pays de l’oncle sam, Nat, la star incontestée issue de la old school guinéenne, se rend au pays pour une nouvelle conquête.

A la fois chanteuse et guitariste, Nat a toujours poursuivi sa carrière d’artiste aux Etats-Unis d’Amérique précisément à New-York.

A côté de la musique, elle œuvre également dans l’humanitaire en apportant de façon bénévole, un soutien aux jeunes immigrés africains – principalement les enfants et la jeune fille – dans le cadre de leur intégration dans les milieux scolaires.

Avec son diplôme de Master en Administration des affaires en poche et son expérience musicale,  NATU Camara ambitionne de mettre son art et ses compétences au service des plus nécessiteux pour contribuer à l’épanouissement de la jeunesse africaine, principal acteur du développement durable. Et cet album en est un exemple palpable !

Affichant plus de 20 ans de carrière au compteur, NATU s’apprête à faire son grand retour et renouer avec son public à travers des concerts d’ici la fin d’année.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.