Invitée sur le plateau de l’animatrice Ellen DeGeneres, Nicki Minaj a fait quelques confidences sur les plaisirs du célibat. La chanteuse n’a envie de rien se refuser actuellement.

Nicki Minaj est célibataire depuis relativement peu de temps. Si on lui a un temps prêté une relation avec le rappeur Eminem, il n’en serait en fait rien si on en croit ses confessions à la télévision américaine. Pourtant, malgré son célibat, la starlette semble bien s’amuser au lit !

Rien de sérieux à l’horizon

C’est uninstant confession totalement assumé par Nicki Minaj sur le plateau de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres. Elle explique en effet qu’elle voit en ce moment deux hommes différents. Rien de moins !

« Je vois un mec depuis peu, mais notre relation s’est un peu refroidie ces derniers jours. Il y a donc un autre nouveau mec dans ma vie depuis environ deux semaines. Mais je n’ai pas de réel petit ami », a t-elle révélé.

On se souvient qu’elle a notamment été en relation très longtemps avec le rappeur Safaree Samuels. Celui-ci l’accuse désormais d’une agression au couteau. Mais, cette rupture en 2014, lui aurait servi de révélateur.

« J’ai été en couple depuis l’âge de 15 ans. C’est la première fois que je suis célibataire et je n’ai jamais été aussi heureuse, je suis plus libre. Avant je croyais qu’il fallait un homme dans ma vie pour me sentir bien. Je veux que toutes les femmes sachent que c’est absolument faux ! », a dévoilé la chanteuse.

Après cela, la rappeuse ajoute qu’elle a un très gros appétit sexuel.

« Si vous êtes avec quelqu’un que vous ne voyez pas de façon régulière, ce n’est pas comme si vous viviez avec la personne et que vous la voyiez tous les soirs. Si vous voyez quelqu’un une à deux fois par semaine, alors c’est trois fois. Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut. Tu ne vas pas me faire perdre mon temps », a t-elle indiqué.

Vous l’aurez compris, si vous avez l’occasion de partager le lit de Nicki Minaj, mieux vaut être performant !

A lire aussi sur Potins.fr