Home / Actualités / Immigration clandestine : Des artistes s’engagent !

Immigration clandestine : Des artistes s’engagent !

Stopper les flux migratoires, sensibiliser les jeunes à travers un spectacle géant, voilà l’objectif de Moutanambé Music, qui va réunir ce samedi 26 décembre 2020, une kyrielle d’artistes pour lutter contre Immigration clandestine.

En point de presse ce vendredi 25 décembre 2020, Chris ; patron de  Moutanambé Music, a fait savoir que ce concert se tiendra au stade rusal de Lambagni à partir de 14 heures.

Il réunira sur scène des grosses têtes d’affiches comme Singleton, Steeve One Luck’s, M’balou Original, Mc Freshh… Tous, porterons de messages forts pour les jeunes qui sont les plus touché par ce fléau.

Durant ce spectacle aussi, un panel sera organisé et présenté par des personnes ressources pour davantage partager le message clé de cette journée de sensibilisation. Une caravane, regroupant des artistes et non des moindres scionnera ensuite les préfectures les plus touchées par l’immigration clandestine.

En attendant d’accueillir cette caravane à l’intérieur du pays, le rendez-vous est pris pour le samedi 26 décembre 2020 à 14 heures au stade de Lambagni pour dire stop à l’immigration clandestine.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.