Home / Actualités / “Match du Rire” 2020 : Le coup d’envoi sera donné ce vendredi

“Match du Rire” 2020 : Le coup d’envoi sera donné ce vendredi

Le coup d’envoi du match du rire sera donné en grande pompe, ce vendredi soir sur la scène de l’hôtel Palm Camayenne et ce, dans le cadre de la 3è édition du prestigieux rendez-vous de la bonne humeur.

Une brochette d’humoristes parmi les plus talentueux sont ainsi venus tout droit de la Cote d’Ivoire, du Mali et de la Guinée. Il s’agit de Prissy, Le Magnific, Malam Damo, Willy Dumbo, ATT Junior, Kabaoudou, Sow Pédro, Thierno Mamou etc.

Dans un cadre convivial et bon enfant, cette palette d’humoristes, qui portent haut les couleurs de l’humour de l’Afrique francophone comptent enflammer la scène devant un public de 500 personnes (respect de mesures anticovid-19)

C’est une initiative de Nord Sud Communication, qui entend faire vivre cette belle aventure et de la partager avec un public enthousiaste. Ce sera de belles retrouvailles inoubliables.

les vendredi (Palm Camayenne) et samedi (Palais du Peuple), ces humoristes vont, à travers ces grands shows humoristiques, gratifié l’audience d’une sacrée cure de rire et d’inoubliables moments de pur bonheur et de grande liesse.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

15 ans de Radio Espace : le public guinéen, séduit Youssoupha !

Par Mohamed KOMAH Le rappeur français d’origine congolaise a tenu promesse ! Youssoupha a offert un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.