Home / Actualités / « Incroyable » : Booba fait volte-face et propose la paix à Kaaris !

« Incroyable » : Booba fait volte-face et propose la paix à Kaaris !

Celle-là est aussi surprenante qu’inattendu. Alors qu’il clash et déclare la guerre à pratiquement tous les rappeurs qu’ils croise, le Duc vient de faire un revirement de situation de 360° concernant un autre rappeur considéré comme l’un de ses plus grands ennemis du Game ce dernier temps. Ceci dit, il est interdit de rêver et d’après cette publication du Duc, il est même possible de revoir les deux rappeurs arpenter le même podium un jour.

La réconciliation c’est le rêve le plus fou des fans de de Booba et Kaaris. De retour en France en attendant ses prestations en Belgique le samedi prochain, l’auteur de l’album « futur » né voulant pas de complication sur ses évènements, malgré qu’il ait toujours continué à provoquer l’Ivoirien après l’échec de l’octogone et que ce dernier décide de ne plus le répondre, B2O a posté un message très surprenant à l’endroit de Kaaris sur la storie du son compte Instagram (la piraterie).

« Kaaris vient au show le 11 et on fait Kalash et on a le vaccin contre le showvid-19 , c’est plein à craquer. J’suis dans un mood de paix, profites-en. Marion est là bienvenue aussi. Bon vol, on t’attend. vide pas le minibar fumier… » a écrit le rappeur.

 

Reste désormais à savoir quelle sera la réaction de Kaaris face à cette invitation de celui qui le harcèle depuis plusieurs années maintenant ?

Source : GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Runway Fashion Show: Un défilé de mode pour lutter contre la drépanocytose.

Les 10 ; 11 et 12 décembre 2021, Elite Business Consulting en collaboration avec le Centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.