Home / Actualités / Soul Bang’s et Atheena en fusion dans « Si on s’aime »

Soul Bang’s et Atheena en fusion dans « Si on s’aime »

La playlist RFI Afro Club a fait un clin d’œil à Soul Bang’s et Atheena dans sa dernière sélection. Ces deux belles voix de la nouvelle scène africaine distillent de l’amour avec un pont de musique urbaine entre Dakar et Conakry.

« Le Guinéen Soul Bang’s et la Sénégalaise Atheena se demandent Si on s’aime

Ces deux-là n’en sont pas à leur première collaboration. Souvenez-vous en 2016, Atheena, de son vrai nom Maguette Niang, avait invité Soul Bang’s sur le titre Ami dans lequel la chanteuse revendiquait sa double culture franco-sénégalaise. Cette fois c’est au tour de Soul Bang’s de lui rendre la pareille. Ensemble, ils ont concocté Si on s’aime, un morceau qui, comme vous l’aurez deviné, aborde l’amour entre deux âmes sœurs. Il n’aura fallu que 3 minutes aux deux artistes pour harmoniser leurs voix à la fois suaves et sensuelles dans ce titre afropop léger chanté en plusieurs langues, dont le français, l’anglais et le soussou. Bien que la chanson soit de qualité, elle peine tout de même à décoller depuis la sortie du clip. Le peuple guinéen a sans doute d’autres préoccupations en ce moment. Donnez-nous votre avis sur ce titre. », commente DJ Face Maker de RFI Afro Club.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.