Home / Actualités / Instinct Killers vers le 30 mars : un concert décisif…

Instinct Killers vers le 30 mars : un concert décisif…

Instinct Killers

Le concert du 30 mars prochain à Conakry, est une occasion à ne pas louper pour le groupe Instinct Killers de renouer une nouvelle fois avec son public, qu’il semble perdu depuis plusieurs années. Fisch Killer et sa bande dévoileront l’album « Genre Genre » dont le premier extrait éponyme continue toujours à faire son chemin.

LIRE AUSSI : Instinct Killers vers le 30 mars : un défi ?

Ce groupe à la base danseur, met les bouchées doubles et multiplie sa force pour couper son ticket de relance et véritable come-back dans le coeur des nombreux followers.

Bandéroles, affiches, flyers et spots s’affirment à grande échelle à travers Conakry pour un spectacle qui espère tout défier. Sûr de ses débuts, son histoire et son palmarès moissonés dans la danse et la musique en Guinée, Instinct Killers annonce un retour très ébruité. Sera t-il triomphal ? Le rendez-vous est pris pour le 30 mars sur l’esplanade de l’unique palais du peuple de Conakry. Mais avant, découvrez de nouveau, le clip « Marafanyi Forcé Mouna »

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.