Home / Actualités / Issa au bercail après la dédicace de son nouvel album à Paris !

Issa au bercail après la dédicace de son nouvel album à Paris !

Après un mois de séjour professionnel en Europe où il a dédicacé son nouvel opus  » Comparaison n’est pas raison », l’artiste guinéen Issa Diabaté a joyeusement regagné son pays mercredi 13 Décembre.

 » Le concert dédicace de mon nouvel album s’est bien déroulé à Paris. Malgré quelques difficultés liées à la délocalisation de ce show, le public avait bien répondu à l’appel. Je peux dire que c’était hyper cool et j’ai vraiment assuré… », s’en félicite le jeune chanteur.

Un deuxième concert dédicace de cet album est prévu le 6 janvier 2018, au palais du peuple de Conakry pour le bonheur de ses fans en Guinée.
Par rapport à ce spectacle, son Manager Sana Banani, rassure que toutes les dispositions sont prises pour offrir un show de qualité au public.

Il faut signaler que ce titre « Comparaison n’est pas raison » extrait de ce nouvel album éponyme est aujourdh’hui beaucoup consommé à travers le pays. Un autre succès que le jeune Issa Diabaté s’offre après celui, récolté avec son ancien titre « Idèhba Ma Vie Koui ».

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les acteurs culturels mécontents, Aly Léno monte au créneau !

Le journaliste culturel Aly Léno vient, à nouveau, défendre la cause du secteur culturel guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.