Home / Actualités / Issa DIABATE : Son nouvel album sort le 23 décembre 2022 !

Issa DIABATE : Son nouvel album sort le 23 décembre 2022 !

Le chanteur Issa Diabaté vient de terminer à Conakry l’enregistrement de son nouvel album. Après le succès de ses précédents albums Issa Diabaté, est de retour avec un nouvel album sous le label 4 cantons productions.

Le 23 décembre prochain, le jeune chanteur vous dévoilera son 5e album intitulé « Arrivé payer ». Avec son nouvel album « Arrivé payer », qui sortira le 23 décembre prochain ; le petit fils de Kokassaly Diabaté (ex chanteur des ballets africains) offre un travail réflexif autour notre époque : Exploitation des enfants, violence faites aux femmes…

Ce disque de 19 titres, il a l’a préparé comme il a fait avec tous ses disques auparavant. C’est lui qui l’a dirigé du début à la fin nous informe-t-il ce vendredi 7 octobre 2022 en conférence de presse.

« Cela fait 2 ans que je travaille sur ce projet dans mon studio. J’ai collaboré avec ma mère, Mama Djély Kani ; fille de Djély Kani Fanta et mon petit frère Laye Diabaté… Dans cet album, j’invite aussi la jeunesse au travail, à la persévérance… » explique la star guinéenne.

Issa Diabaté, surtout connu pour des chansons telles que « la comparaison » et « No stress », a contribué à populariser la musique guinéenne. Il est fait parti des artistes masculins les plus prolifiques du pays.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.