Home / Actualités / Laly Koita : la chanteuse revient après 8 ans d’absence !

Laly Koita : la chanteuse revient après 8 ans d’absence !

La chanteuse guinéenne, Laly KOITA ; après huit ans d’intermède, revient avec des nouveautés et prépare son deuxième album studio. Après le succès de « Akhan Marié » ; extrait de son premier album, le décès de son mari feu Djénèbo Kanté… Laly a eu besoin de faire un break, de se ressourcer, de se retrouver pour mieux nous revenir…

Redécouvrez, le tube « Akhan Marié », sorti en 2014

« J’ai perdu mon mari et ma fille. Je devais faire leur deuil, c’est la raison principale de mon absence durant toutes ses années. Aujourd’hui, je me suis remariée et je prépare mon second album avec Mamoudou mon mari… » nous confie la chanteuse à la voix d’ange.

Son nouvel album ; probablement composé de 12 titres originaux et dont la sortie est annoncée courant 2023, témoigne d’une période sombre et difficile pour l’auteure de « Akhan Marié ».

Sa dernière apparition scénique date de longtemps. La voici désormais prête à enflammer les plus grandes scènes du pays.

Découvrez les derniers clips de l’artiste !


Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.