Home / AfroPeople / Janet Jackson attend son premier enfant à 49 ans

Janet Jackson attend son premier enfant à 49 ans


Ses fans étaient inquiets pour sa santé. Il y a quelques semaines, sans vraiment s’expliquer, Janet Jackson avait dû annuler une partie de sa tournée européenne. Depuis, des rumeurs circulaient sur le net disant que la chanteuse, âgée de 49 ans, était atteinte d’un cancer et ne pouvait plus chanter en public.

Mais il n’en est rien. Et les nouvelles sont même incroyables puisque Janet est enceinte de son premier enfant. La soeur de Michael a annoncé l’heureuse nouvelle ce mercredi via une vidéo sur You Tube. «Salut à tous. Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le Unbreakable Tour. Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show». Puis elle ajoute le sourire aux lèvres : «J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler ma tournée». 

“Je dois me reposer”

Mariée à Wissam Al Mana depuis 2012, Janet souhaite à présent être mère, même si elle connait les risques d’une grossesse tardive. «Je dois me reposer, sur ordre des médecins», confie-t-elle. «Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible (…) Merci aux fans et à votre amour sans fin». 

Janet Jackson n’a pas précisé de combien de mois elle était enceinte. Mais son sourire en dit long. La star est déjà prête à accueillir le bébé dans ses bras.


Retrouvez cet article sur Paris Match

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.