Elle a retrouvé la ligne et n’en finit plus de le faire savoir. Non contente de chanter en body pailleté sur scène, Mariah Carey vient de publier sur son compte Instagram, suivi par 3.4 millions d’abonnés, une photo sur laquelle elle dévoile son postérieur.

Sur ce cliché, la diva américaine apparaît de dos en train de gravir des escaliers, aidée par un jeune homme bien attentionné. L’interprète de « Without You » porte ce qui s’apparente à une robe mais qui est tellement minuscule qu’elle laisse voir sa culotte. Mariah Carey a accompagné l’image de ces quelques mots : « Hey, les Suédois, je suis enchantée de venir vous revoir ».

Le 21 avril à Bercy

Celle qui vient tout juste de fêter ses 46 ans aux côtés du nouvel amour de sa vie, l’homme d’affaires australien milliardaire James Packer avec qui elle est fiancée, est actuellement en Europe du Nord pour sa tournée The Sweet Sweet Fantasy Tour.

Sa série de concerts a commencé en Ecosse le 15 mars et se finira par un super show à la Nouvelle Orléans le 2 juillet prochain. C’est la première tournée en Europe de Mariah Carey depuis 13 ans. Et les Français ne seront pas en reste. Le 21 avril, la chanteuse montera sur la scène de l’AccorHotels Arena (Bercy), à Paris.

A LIRE AUSSI
>> 
Mariah Carey annule son concert à Bruxelles, Johnny Hallyday tient bon
>> 
Mariah Carey refuse d’aider sa sœur malade du sida et se fait insulter par son frère