Home / Actualités / Showbiz: Nord-Sud Communication s’annonce avec Josey à Conakry!

Showbiz: Nord-Sud Communication s’annonce avec Josey à Conakry!

NORD-SUD est la toute nouvelle agence de Communication et événementielle qui s’annonce bien en Guinée.

Ces initiateurs étaient devant les médias ce jeudi 07 Décembre en prélude à son baptême de feu qui mettra en vedette, la nouvelle star ivoirienne, Gnakrou Josée Priscille le 25 Décembre prochain. Un événement qui vient célébrer en apothéose la femme guinéenne et africaine. Un défilé de mode avec Saphir Création est aussi programmé.

Le principal porteur de ce projet, Al Souaré, a planté le décor de son événement et présenté son agence dans toute sa vocation.

« Notre objectif est de rendre Conakry, la plaque tournante du showbiz africain. Nord-Sud Communication est créé sur papier depuis 2013. C’est une organisation qui évolue dans la prestation événementielle, l’organisation de forum jeune, de formations, conseils stratégie, e-repulation, communication digitale, institutionnelle, production audio-visuelle. Nous œuvrons également pour la promotion des artistes guinéens et africains… »,a t-il indiqué.

Parlant de Josey à Conakry, l’un des spectacles les plus attendus en cette période de fin d’année, Al Souaré n’a pas manqué de rassurer et motiver les mélomanes à venir massivement à ce spectacle.

Josey fera un don aux orphelins

En marge de son spectacle à Conakry, la conceptrice de « Diplôme » pensera aux plus démunis en cette période de Noël. Josey volera au secours du centre d’orphelinat Hakuna Matata sis à Kipé, un quartier très animé de la haute banlieue de Conakry. Ce côté humanitaire de cet événement viendra coller une étiquette marquante à ce baptême de feu de Nord-Sud Communication.

Khady Diop partagera la scène avec Josey

Nord-Sud Communication a également pour mission, de créer un trait d’union entre les artistes locaux et ceux étrangers. Une manière de porter plus haut la musique guinéenne qui a longtemps rayonné jadis, sur les grandes scènes mondiales.

Khady sera donc en Guest star le 25 Décembre au spectacle de Josey. La chanteuse de « Bolingo » promet d’asséner la scène et mettre le feu aux poudres. Soyez-y!

Après ce concert, une éventuelle collaboration serait bien possible entre ces deux femmes stars africaines.

Al et son équipe ne comptent pas s’arrêter là. En termes de perspectives, plusieurs gros concerts sont ainsi prévus à  Conakry et à l’intérieur du pays dont ceux de Sidiki Diabaté du Mali et Extra Musica du Congo RDC, selon le Coproducteur de Nord-Sud Communication, Alice Doré.

Bonne chance à cette nouvelle naissance dans l’arène du showbiz made in Guinea!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.