Home / AfroPeople / Joeystarr s’en prend à Maître Gims !

Joeystarr s’en prend à Maître Gims !

Alors que de nombreuses célébrités réagissaient à l’annonce du décès de Johnny Hallyday, JoeyStarr avait posté une publication sur Instagram se moquant directement de Maître Gims. La réaction du chanteur ne s’est pas fait attendre.

Alors que l’on annonçait la mort de la légende de la musique française le mercredi dernier, beaucoup de célébrités s’étaient manifestées sur les réseaux sociaux. Joeystarr avait créé la surprise en postant une provocation directe à l’encontre de Maître Gims. À travers son message le comédien semblait regretter que le chanteur soit, contrairement à Johnny, toujours en vie.

“De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours”

Sans surprise, Maître Gims a décidé de réagir. C’est cette fois-ci sur Twitter que l’interprète de “Bella” a répondu à JoeyStarr en publiant une photo assez gênante de son compère. Meugui a en effet extrait une image issue de la bande-annonce du film Alibi.com , où Joey incarnait un personnage homosexuel.

On peut donc y voir l’ex membre de NTM mettre une main aux fesses à un homme de dos, uniquement vêtu d’un tablier. Accompagnée de la légende: “De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours” et bien que totalement sortie de son contexte, l’image a su faire son petit effet.

Toutefois le clash a été perturbé par un 3ème homme. Le rappeur Despo Rutti a décidé de venir y mettre son grain de sel en provoquant à répétition Maître Gims, jusqu’à pousser ce dernier à bloquer sa page.

Allez voir c’est très drôle !

Fr.trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.