Home / Actualités / Josey annoncée à Conakry pour un concert VIP

Josey annoncée à Conakry pour un concert VIP

Josey à Conakry

La chanteuse ivoirienne, Josée Priscille Gnakro alias Josey se produira à Conakry si tout va bien, en fin d’année. Ce spectacle VIP à l’honneur de la femme guinéenne, sera goupillé par la structure « NORD SUD ».

 Avec son clip à succès « Diplôme » qui franchit déjà la barre de 15 millions de vues sur youtube, Josey se taille une place de choix dans les sphères de la musique africaine. Pour son concert de Conakry, la nouvelle star ivoirienne rassure d’offrir au public, un spectacle de ouf! En attendant, redécouvrez sa nouvelle tuerie.

[vsw id= »dK_Mh00IozQ » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tournée en France : Deux musiciens de Queen Rima disparaissent sans laisser de traces

Deux musiciens, en tournée en France avec Queen Rima (lauréate du Prix Découvertes RFI 2025), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.