Home / Actualités / Justice : Albé et la Miss Guinée 2010, vers un compromis ?  

Justice : Albé et la Miss Guinée 2010, vers un compromis ?  

Conakry- Le journaliste Culturel et l’ancienne Miss Guinée 2010, pourraient fumer le calumet de la paix.

Albé Bangoura avait été convoqué à la DPJ pour diffamation sur Facebook à la suite d’une plainte déposée contre lui par Fatoumata KANDET ancienne Miss Guinée ; aujourd’hui reconvertit dans le cinéma.

Après une autre et longue journée d’audience ce Mardi 14 juillet, les deux partis semblent trouver un consensus et sont décidément prêts à tourner la page. En effet, la plaignante Fatoumata KANDET qui tenait mordicus à ce que sa réputation soit rétablie semble revenir sur des meilleurs sentiments.

« Je veux juste que mon honneur soit instaurée et j’insiste là-dessus parce que, je sais d’où vient tous mes efforts, combien de fois ce n’est pas facile d’être ce que je suis. Donc, c’est ce que je peux dire pour l’instant ». A-t-elle martelé en substance au sortir de l’audition de ce mardi.

Pour sa part, le journaliste culturel a présenté des excuses à l’égard de Fatoumata KANDET à l’issue de cette deuxième journée d’audition. Soulignons que, les deux partis sont convoqués pour une troisième audience le Lundi prochain à la DPJ.

 

Idy BAH et Mohamed KOMAH pour Afroguinée

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Fodé Baro toujours aussi présent et créatif

Après une belle carrière hors du pays, l’agitateur Fodé Baro s’entoure de plus en plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.