Home / Actualités / Justice : Le rappeur Louny serait placé sous contrôle judiciaire

Justice : Le rappeur Louny serait placé sous contrôle judiciaire

Louny

Nous vous l’annoncions  dans nos précédentes publications. Le rappeur Loucény KEITA aka LOUNY serait dans de sales draps !

Depuis quelques semaines, un bras de fer opposerait l’artiste à un membre de sa famille autour des biens immobiliers. Dans cette affaire « familiale », Louny serait poursuivi pour « Stellionat, faux et usage de faux » par son frère qui réside au Canada.

Apres avoir été arrêté et placé en garde à vue puis libéré sous condition, ce mardi 31 août dernier, Louny aurait été attendu sur procès-verbal par le doyen des juges d’instruction. A l’issue, il aurait été mis sous contrôle judiciaire pour des fins d’enquête.

Selon une source proche de ce dossier, Louny devrait se présenter à la justice guinéenne deux fois par semaine en attendant le clou de l’affaire.

Pour recouper cette information, nous avons joint la personne mise en cause dans cette affaire. Au téléphone, le rappeur Louny nous a tout simplement raccroché au nez en nous laissant entendre ceci : «  Je suis occupé, je te rappelle…».

Cette affaire, empêcherait-t-il le rappeur de dormir ? Les carottes semblent cuites pour lui, puisque depuis deux semaines, il a dans le dos les autorités judiciaires guinéennes.

Alors, jusqu’où cette affaire va –t-elle conduire Louny ?

Affaire à suivre…nous y reviendrons !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.