Home / AfroPeople / Kanye West interné en psychiatrie, Kim Kardashian annule son retour à la vie publique

Kanye West interné en psychiatrie, Kim Kardashian annule son retour à la vie publique


Kanye West hospitalisé en psychiatrie

Décidément, rien ne va plus pour le rappeur Kanye West. Aux alentours de 13h20 à Los Angeles, Mike Lopez, un porte-parole de la police a affirmé avoir répondu “à un appel pour trouble à l’ordre public ». Les autorités sont alors intervenues à l’adresse du rappeur afin de gérer un individu devenu « incontrôlable ». Une fois sur place, les équipes ont tenté de calmer le chanteur qui refusait de se rendre à l’hôpital. Ses proches et les équipes de secours l’ont alors convaincu que c’était pour son propre bien, il a finalement été emmené d’urgence à l’hôpital et admis  en unité psychiatrie.

Des évènements précurseurs

En réalité, cet évènement intervient juste après une suite d’incidents successifs.

En effet, lundi, les organisateurs de sa tournée ont annulé les 21 prochains concerts de son « Saint Pablo Tour ». Des organisateurs qui n’avaient pas apprécié les propos accusateurs qu’il a tenu samedi soir lors d’un concert à Sacramento, notamment envers Beyonce, Jay-Z et Mark Zuckerberg.

Sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux par ses fans, le rappeur tient des propos déroutants, décousus qui présageaient d’une certaine instabilité. « Jay Z, appelle-moi mon frère, tu ne m’as toujours pas appelé… Jay Z, je sais que tu as des tueurs, s’il te plaît, ne les envoies pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme ». Un discours qu’il a tenu après avoir réalisé seulement 3 chansons et être arrivé une heure et demi en retard à son concert.

Retrouvez cet article sur TraceTv…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.